• Téléphone: +2126 61 62 68 99
  • Email: adesi.maroc@gmail.com

DÉCORATION D’INTÉRIEUR

  • Home
  • /
  • DÉCORATION D’INTÉRIEUR

Notre maison est le seul endroit ou on vient relaxer notre corps et nos pensés après une longue journée de travail. Donc on mérite bien d’être aussi bien gâter qu’on bureau.

La maison et bien notre seul refuge pour se rassembler en famille et oublier le stresse du travail c’est pourquoi il faut absolument choisir une décoration d’intérieur qui nous ressemble pour bien se sentir dans notre peau.

Salons en cuir

On cherche tous à vivre un bon moment de tendresse avec notre petite famille, surtout un soir d’hiver bien froid là ou la famille cherche à remplacer la sortie par un film rien de plus accueillant qu’un salon en cuir bien rembourré et bien chaud qui éveille en nous des sensations bien plus chaude que le cheminer d’en face et qui supporte toute la famille.

Chambre à coucher

La nuit est le meilleur moment de notre journée, le moment-là ou notre corps se prépare à se charger pour pouvoir se confronter à un lendemain bien chargé. Une chambre à coucher pour un couple doit être un véritable nie d’amour qui donne envie de se retrouver. Pour les enfants, c’est leur espace de sommeil et de réinitialisation aussi de défoulement.

Un espace accueillant pour nous et nos enfants.

Salon marocain

Connu dans le monde entier et aujourd’hui le choix numéro un dans le marché mondial.

Un salon marocain et une référence d’une culture qui existe depuis toujours et un signe d’authenticité de nos ancêtres.

Salon en tissu

Le choix le plus fréquent des femmes, un large choix de couleurs et de design, une fabrication sur mesures, un confort sans précédent et surtout un entretien facile.

Rien ne remplacera un salon en tissu dans la maison.

Ébénisterie

Les murs et les toits aussi ont leurs parts du gâteau. L’ébénisterie que soit sur le plâtre ou le bois donne un charme spécial à notre intérieur.

Nous nous différencions du design classique à la peinture et rajoutons une touche raffinée à nos chambres.